Acheter Bitcoin avec carte de crédit

Vous pouvez acheter des crypto-monnaies instantanément avec une carte bancaire (Visa/Mastercard)

Vous payez
US Dollar (USD)
USD
Euro (EUR)
EUR
British Pound (GBP)
GBP
Canadian Dollar (CAD)
CAD
Australian Dollar (AUD)
AUD
Russian Ruble (RUB)
RUB
Japanese Yen (JPY)
JPY
South Korean won (KRW)
KRW
Swiss Franc (CHF)
CHF
Czech Koruna (CZK)
CZK
Danish Krone (DKK)
DKK
Norwegian Krone (NOK)
NOK
New Zealand Dollar (NZD)
NZD
Poland złoty (PLN)
PLN
Swedish Krona (SEK)
SEK
South African Rand (ZAR)
ZAR
Hungarian Forint (HUF)
HUF
Turkish lira (TRY)
TRY
Israeli New Shekel (ILS)
ILS
Vous obtenez
Bitcoin (BTC)
BTC
Aave (LEND)
LEND
Ethereum (ETH)
ETH
Ripple (XRP)
XRP
Litecoin (LTC)
LTC
Bitcoin Cash (BCH)
BCH
Stellar (XLM)
XLM
Binance Coin (BNB)
BNB
Tron (TRX)
TRX
Cosmos (ATOM)
ATOM
Dash (DASH)
DASH
Nano (NANO)
NANO
Paxos (PAX)
PAX
Tether USD (USDT)
USDT
Dogecoin (DOGE)
DOGE
Icon (ICX)
ICX
Digibyte (DGB)
DGB
DAI (DAI)
DAI
Neo (NEO)
NEO
Qtum (QTUM)
QTUM
ZCash (ZEC)
ZEC
NEM (XEM)
XEM
COTI (COTI)
COTI
Binance USD (BUSD)
BUSD
Tezos (XTZ)
XTZ
Shiba Inu (SHIB)
SHIB
Polkadot (DOT)
DOT
Solana (SOL)
SOL
Cardano (ADA)
ADA
VeChain (VET)
VET
USD Coin (USDC)
USDC
Uniswap (UNI)
UNI
ChainLink (LINK)
LINK
Compound (COMP)
COMP
Maker (MKR)
MKR
SushiSwap (SUSHI)
SUSHI
Enjin Coin (ENJ)
ENJ
Chiliz (CHZ)
CHZ
Basic Attention Token (BAT)
BAT
Axie Infinity (AXS)
AXS
Sandbox (SAND)
SAND
Polygon (MATIC)
MATIC
Terra LUNA (LUNA)
LUNA
GALA (GALA)
GALA
PancakeSwap (CAKE)
CAKE
1inch Network (1INCH)
1INCH
Baby Doge Coin (BABYDOGE)
BABYDOGE
Ravencoin (RVN)
RVN
Groestlcoin (GRS)
GRS

Comment acheter des Bitcoin (BTC)

1

Installer Atomic Wallet

Atomic est un endroit gratuit et sécurisé pour gérer Bitcoin, Ethereum, XRP, ATOM et plus de 300+ actifs.

2

Vérifiez votre identité

Une vérification est requise pour prévenir l'usurpation d'identité ou la fraude. Une pièce d'identité avec photo est requise pour s'assurer qu'il s'agit bien de vous.

3

Achetez des Bitcoins

Commencez avec 50 $ et jusqu'à 20 000 $ par jour. Recevez des cryptos sur votre portefeuille. Cartes de crédit/débit acceptées.

youtube-btn

Ce que disent nos clients

Jesse Brewington

Comme toujours, Atomic Wallet a été super rapide et pratique avec toutes mes transactions.

Brian Weaver

Meilleur portefeuille là-bas !! La fonction d'échange est excellente et bon marché, ce qui est un avantage majeur !

Anne Mwai

J'aime le fait que je peux presque tout faire dans AW, je peux acheter et échanger Crypto très facilement, très convivial.

Claudio

L'envoi de pièces depuis AW est super facile, sûr et sans frais supplémentaires ni limitations.

Conor

Excellente plateforme, vraiment facile à utiliser, rien de compliqué, tout ce qu'un débutant ou un professionnel du trading de crypto voudrait.

Télécharger Atomic Wallet

Windows

MacOS

Ubuntu

Debian

Fedora

Afficher la somme de hachage

Comment acheter des Bitcoins

Vous pouvez acheter des Bitcoins avec votre carte VISA ou MasterCard directement via l'interface d'Atomic Wallet et convertir vos dollars américains ou vos EUR en BTC.

Même si votre carte est libellée en JPY, CAD ou toute autre monnaie, ces monnaies seront automatiquement converties en euros ou en dollars américains, selon votre choix. Nous acceptons les monnaies locales suivantes :

USD (dollar américain), EUR (euro), CAD (dollar canadien), JPY (yen japonais), RUB (rouble russe), AUD (dollar australien), KRW (won sud-coréen), CHF (franc suisse), CZK (couronne tchèque), DKK (couronne danoise), NOK (couronne norvégienne), NZD (dollar néo-zélandais), PLN (zloty polonais), SEK (couronne suédoise), TRY (livre turque), ZAR (rand sud-africain), HUF (forint hongrois), ILS (nouveau shekel israélien).

L'achat de bitcoins à partir d'Atomic Wallet est assez simple et ne nécessite aucune compétence technique particulière. Le portefeuille vous offre un haut niveau de sécurité, possède une interface conviviale, prend en charge plus de 300 pièces et jetons cryptographiques, dispose d'un échangeur de crypto-monnaies intégré et d'une fonction de l'échange atomique entre chaînes. Notre slogan : « Vous êtes le seul à contrôler vos fonds ! » - et c'est vrai à 100%. Les clés privées (qui permettent d'accéder à vos fonds) sont générées à partir d'une phrase de récupération (SEED) unique et stockées en toute sécurité sur votre appareil, de sorte que VOUS seul en avez le contrôle.

Tarifs, sécurité et principe de fonctionnement

Commissions fixes de 2 %. Chaque transaction est entièrement gérée par Simplex, une société de traitement des cartes bancaires agréée par l'UE. Vous devrez sélectionner le montant et la devise de l'achat et vérifier votre document d'identité. Votre banque conserve alors les fonds jusqu'à ce que Simplex approuve la demande et effectue l'échange. Le processus d'obtention de crypto-avoirs prend en moyenne 30 minutes.

Qu'est-ce que le Bitcoin ?

Le Bitcoin est la première crypto-monnaie à avoir la plus grande capitalisation boursière. Créée en 2013, le BTC est désormais utilisée par des millions de personnes dans le monde. Le bitcoin est devenu la pierre angulaire de l'économie financière décentralisée (DeFi) et a permis aux utilisateurs de tous les pays d'effectuer des transferts d'argent sans frontières avec des frais incroyablement bas. Il n'est pas contrôlé ou émis par un gouvernement quel qu'il soit. Contrairement à l'argent conventionnel, il n'est pas possible d'imprimer de nouveaux bitcoins à tout moment. Les nouveaux BTC sont générés par un processus mathématique complexe appelé « minage », et personne ne peut l'accélérer ou en modifier les règles. Seules des personnes contrôlent le prix du marché du Bitcoin.

Où stocker les Bitcoins

Lorsqu'il s'agit d'argent, la sécurité de vos fonds est importante. Dans le monde des crypto-monnaies, vous aurez besoin d'une application spéciale appelée « portefeuille » pour avoir accès à vos bitcoins ou autres avoirs. Si vous stockez vos BTCs dans un portefeuille décentralisé, vous êtes le seul à avoir accès à ces fonds. C'est une étape nécessaire vers la liberté financière, mais c'est aussi une responsabilité personnelle importante. Une fois que vous aurez acheté des bitcoins, ils seront automatiquement ajoutés à votre adresse dans l'application Atomic Wallet et vous pourrez les utiliser comme bon vous semble.

Que faire avec le Bitcoin

Tous les fonds ont un but, et le Bitcoin ne fait pas exception.

Il existe désormais de nombreuses façons d'utiliser le Bitcoin. Jetons un coup d'œil aux plus populaires d'entre elles.

1. Garder le Bitcoin

Aux premiers jours de l'existence du Bitcoin, son prix était d'environ 1 dollar. En février 2020, le prix de l'ETH est d'environ 10 000 dollars américains. Les crypto-monnaies sont un investissement à haut risque, mais si vous faites les recherches appropriées et interagissez avec la communauté des crypto-monnaies, vous avez de bonnes chances de multiplier votre investissement. Nous vous recommandons vivement de commencer avec une petite quantité de BTC pour emmagasiner de l'expérience. Apprenez-en plus sur le prix du Bitcoin, ainsi que sur les prévisions de prix.

2 . Commerce / échange de Bitcoins

Outre le BTC, il existe de nombreuses autres crypto-monnaies. Chacune a ses propres spécificités techniques, sa finalité, sa facilité d'utilisation et son prix. Une fois que vous avez acheté un BTC, vous pouvez instantanément échanger vos fonds contre tout autre avoir. Atomic Wallet offre un échange transparent de BTC contre plus de 100 pièces et jetons cryptographiques, notamment Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Litecoin (LTC). Lisez le guide pour en savoir plus sur les meilleurs échanges de bitcoins et leur fonctionnement.

3. Payez en Bitcoin

De nombreux services acceptent désormais les bitcoins comme moyen de paiement. Les BTCs peuvent être utilisés pour tout acheter, du café au coin de la rue aux nouvelles chaussures dans les boutiques de vêtements en ligne, en passant par les tableaux dans les galeries d'art et même l'immobilier. Lisez le guide complet d'Atomic sur la façon de dépenser judicieusement vos bitcoins.

4 Donner des Bitcoins

En raison de sa nature décentralisée et de son anonymat, Bitcoin figure parmi les moyens les plus populaires de participer à des actions caritatives. Si vous voulez aider quelqu'un, le BTC peut vous aider à le faire !

D'autres fonctionnalités intéressantes seront bientôt disponibles.

appstore-mobileappstorearrow-dropdowndebiandownload_apk_androidfacebook-headerfacebookfedorafooter-logo-atomicgithub-footergoogle-play--mobilelinkedin-bluemacosmsiteplaystoreratingtelegram-headertelegrammtrust-pilottwitter-bluetwitter-footertwitter-headerubuntuwiki-bluewinyoutube
Download
Download

Buy Bitcoin (BTC)

Buy Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, and XRP with you credit or debit card. We accept USD, EUR, and your local currency worldwide.

Buy Bitcoin with Credit Card

  1. Install Atomic Wallet

    Download the app. Atomic is a free and secure place to manage Bitcoin, Ethereum, XRP, ATOM and more than 300+ assets.

  2. Verify your Identity

    Verification is required to prevent identity theft or fraud. Photo ID is required to make sure it’s really you.

  3. Get Bitcoin

    Start with $50 and up to $20,000 daily. Receive crypto on your wallet. Credit/Debit cards accepted. Get Wallet

Watch video

Manage your crypto wisely! Learn how to setup Atomic Wallet to send, receive, exchange and buy cryptocurrency.

Atomic is a great option to Buy Bitcoin

Secured

Atomic Wallet is strongly encrypted. Private keys are generated locally and never leave your device.

Universal solution

Store, Receive, Send, Buy, and Exchange 300+ coins and tokens in one place.

Start with just $50

$50 is the minimum amount to purchase. Receive crypto in less than 30 minutes.

24/7 Support

Our support team is glad to help you anytime.


Trusted Reviews

Check what our customers say on Trustpilot

ernesto espiritu
Personal favorite multi currency wallet.
Very useful Coin Swapping exchange, Swap any coin to other coin, I normally used it for swapping my high value coins against small value coins...
Johan Dulst
Super Multi-Wallet.
if there are problems , they do fast updates to solve things, Top. great support also. Go on like that, Respect.
Sean Freeman
Simple and clean is the way this wallet makes me feel. It's too hard to let go.
In addition to being a decentralized wallet AW gives you the ability to do token exchanges...
Alan Young
I am very happy with Atomic Wallet
They are very active to make sure that we are updated regularly, It is a quality wallet, I am happy to recommend it to friends, Thanks for a great service

Buy BTC in a few minutes

Start with $50, Credit or debit card accepted.

How to buy Bitcoin with Credit Card

You can buy Bitcoin with VISA or MasterCard right in the interface of Atomic Wallet and convert your USD or EUR to BTC.

Even if you have a JPY, CAD, or any other currency card, those currencies are automatically converted to either EUR or USD, depending on your choice. We accept these local currencies:

USD (United States Dollar), EUR (Euro), CAD (Canadian Dollar), JPY (Japanese Yen), RUB (Russian ruble), AUD (Australian Dollar), KRW (South Korean won), CHF (Swiss Franc), CZK (Czech Koruna), DKK (Danish Krone), NOK (Norwegian Krone), NZD (New Zealand Dollar), PLN (Poland złoty), SEK (Swedish Krona), TRY (Turkish lira), ZAR (South African Rand), HUF (Hungarian Forint), ILS (Israeli New Shekel).

Buying Bitcoin in Atomic Wallet is quite easy and doesn’t require specific tech skills. The wallet empowers you with high-level Security with a convenient and clear interface, 300+ coins and tokens support, built-in cryptocurrency exchange, and atomic swaps. Our motto is “Only you control your funds!” and it’s 100% true. Private keys (which gives you access to your funds) are generated out of a unique mnemonic seed and securely kept on your device, so this is only YOU who controls them.

Rates, Security, and how it works?

The fees are fixed at 2%. Each operation is entirely conducted by Simplex, an EU licensed card processing company. You choose an amount and currency to buy and verify your ID. Then your bank holds funds until Simplex approves the request and makes an exchange. The average time of receiving crypto is 30 minutes. 

What is Bitcoin

Bitcoin is a pioneer cryptocurrency that has the largest market capitalization. Created in 2013, BTC is now used by millions of people worldwide. Bitcoin became a basis of a decentralized finance (DeFi) economics and allowed users from any state to make borderless money transfers with incredibly low fees. It’s not controlled or issued by any governance. Unlike regular money, it’s impossible to print new Bitcoins anytime. New BTCs are generated as a result of a complicated mathematical process called mining, and no one can speed it up or change the rules. Only people control Bitcoin’s market price. 

Where to store Bitcoin

When we’re talking about any type of money, the Security of your funds is essential. In a cryptocurrency world, you need a special app called wallet to have access to your Bitcoins or other assets. If you store your BTC in a decentralized wallet, you are the only one who has access to your funds. It’s a necessary step to financial freedom, but also a significant personal responsibility. After purchasing Bitcoin, it will be automatically added to your address in Atomic wallet app, and you can use it in any way you want.

What to do with Bitcoin

Any funds have a purpose, and Bitcoin isn’t an exception.

Nowadays, there’s plenty of ways to use Bitcoin. Let’s take a look at the most popular.

1. Hold Bitcoin

In the early days of Bitcoin, its price was about $1. As of February 2020, Ethereum costs about 10,000 US dollars. Cryptocurrency is a risky investment, but if you’re doing proper research and interacts with the crypto community, you have a big chance to multiply your investments. We strongly recommend starting from a small amount of BTC to get your own experience. Know more about Bitcoin’s price and predictions on it.

2. Trade/ Exchange Bitcoin

Besides of BTC, there are plenty of other cryptocurrencies. Each of them has it’s own specifications, purposes, usability, and prices. After buying BTC, you can instantly swap your funds to any other asset. Atomic Wallet provides flawless exchange BTC to 100+ coins and tokens, including Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC). Check the guide to know more about the best Bitcoin exchanges and how they work.

3. Pay with Bitcoin

Nowadays, a lot of services accept Bitcoins as a payment method. You can buy any goods for BTC: from coffee in the near cafe to new shoes in online clothes-shops, paintings in art galleries, and even realty. Check Atomic’s Ultimate guide on how to spend Bitcoin smartly.

4. Donate Bitcoin

Bitcoin is one of the most popular methods to participate in charity, because of it’s decentralized nature and anonymity. If you want to help someone – BTC is the way!

A wide range of charity organizations accepts Bitcoin:

 

 

Even more features are coming

Thank you for downloading Atomic!

Your support helps us build a stronger and convenient platform. A lot of interesting features are coming soon!